Je pose enfin mes valises !!


090629_1633071


Bonjour, bonjour les loulous

Enfin ça y est, me voilà à bon port, après quelques turbulences, je pose enfin mes valises chez over blog ... ! Je suis ravie et grâce au Gros Coup de Pouce de MARION, je me sens vraiment chez moi !!

 

Suite aux quelques turbulences qui ont parsemées mon enménagement (et non je n'éxagère pas !!) Je suis au regret de vous annoncer, que, pour tout ceux qui le désire bien entendu ... Il va vous falloir vous ré-inscrire à ma newsletter !!


Et oui ... je sais c'est ultra pénible !! Mais c'est comme ça


Allé, moi et mes Loulous on va faire un Gros Gros Bisous à Marion pour le super boulot qu'elle a réalisé et en ce qui vous concerne, je vous fait aussi de gros bisous, vous souhaite une bonne  soirée et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette !!

 

Retour à l'accueil