verdict

Coucou, comme promis je viens vous donner le verdict de la recette de saumon mariné ... Et bien, cherchez vous même sur la photo le nombre de morceaux de saumon restant ...

AlooooooooooooooooorsAlooooooooooooooooors ???????????????

Ne cherchez plus, il n'en reste pas un seul ... C'est excellent, franchement divin, le saumon fond dans la bouche, il est parfumé a souhait, mais pas trop, juste ce qu'il faut !!

Bref, heureusement que j'avais fais deux bocaux !!!

Je vous le conseil, vivement, très vivement, plus que très vivement même ...

Servi avec des blinis (maison bien entendu ... recette demain ) c'est un pur bonheur ... et je ne dis pas ça parceque c'est moi qui l'ait fait !! Entendons nous bien !

Quoi ... vous êtes encore là !!

A vos tabliers et bon appétit !cusiniers_20_10_

Retour à l'accueil