Attention ... Ultra CALORIQUE !!

Sabl_s_Chocolat___p_te_de_chamallow

Bonjour, Bonjour les loulous

En forme pour attaquer une toute petite semaine ?? Moi j'ai envie de vous gâter ce matin et même de vous chouchoutter un peu avec mes petits gâteaux

Sablés chocolatés & pâte de chamallow

Une pure gourmandise, par contre niveau calorie c'est une bombe !!! L'anti-bikini par excellence ... ;o)

Pour une vingtaine de sablés au chocolat

Ingrédients :

  • 300g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 2 oeufs
  • 90g de sucre
  • 3cs de cacao non sucré type Van Houtten
  • 1 pot de pâte de chamallow de chez My American Food

Préparation :

Battre le beurre mou et le sucre

Ajouter les oeufs et ensuite incorporer peu à peu la farine

Puis la levure chimique

Bien mélanger et lorsque la pâte forme une boule qui ne colle pas au doigts

Abaisser sur 1 cm  et découper des ronds à l'emporte pièce

Enfourner 15 minutes à 180°

Laisser refroidir et tremper la moitié de votre sablé dans du chocolat fondu

Laisser prendre le chocolat et garnir de pâte de chamallow

A déguster immédiatement, ne pas fourrer vos sablés préalablement car la pâte de chamallow va fondre !!!

Sabl_s_Chocolat___p_te_de_chamallow1

Voili, voilou les petits loups, je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez vous ce soir pour vous toucher un petit mot de My American Food.

Gros bisous


Retour à l'accueil