Pour un petit repas sur le pouce ...

Tarte___la_truite_fum_e___Asperges_verte2


Bonjour, bonjour les loulous

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes en pleine forme, tous pleins de bonne humeur et d'envie de cuisiner ;o) Pour ce dernier jour de la semaine, je vous propose un petite recette de quiche simple mais très très bonne, pour des petits repas rapide mais équilibrés !!

Quiche à la truite fumée & Asperge verte

Pour 1 quiche

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 paquet de truite fumée
  • 8 asperges vertes
  • 6 oeufs
  • 4 cs de lait
  • Gruyère râpé
  • Muscade
Préparation :

Mettre la pâte feuilletée dans un plat

Disposer les brisures de truites fumée et les asperges vertes coupées en tronçons

Battre les oeufs, le lait et la muscade en omelette

Verser dans le plat à tarte

Parsemer de gruyère râpé

Enfourner à four chaud 200°c pendant au moins 20 minutes


Tarte___la_truite_fum_e___Asperges_verte1


Il ne vous reste plus qu' à vous régaler les petits loups, je vous souhaite une belle journée gourmande les petits loups et je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle recette, je vous fait de gros gros bisous à tous.

Retour à l'accueil