Ma participation au concours de ma coupine KIKI

Composition2

Et voui ... j'ai réfléchis tout le week end pour essayer de trouver quelque chose de cohérent a proposer et surtout quelque chose d'assez original !!!

Voilà donc mon Mac Croc Gourmand au Fruits

Un_croq_gourmand

Quezako ???? Bah ils sont où les fruits ... Elle s'est planté la dame, elle a pas lu l'intitulé ou quoi ???

Bah non ;o)

Ils sont là :

croc_gourmand_2

Hé hé je les avais bien cachés, j'ai respecté tous les souhait de notre organisatrice de charme, fruits, chocolat et ....épices et ouais !!

Donc, dans l'ordre et dans le détail, un muffins à la vanille bourbon, des myrtilles figées avec l'agar-agar, une compote de pomme granny smith figée avec l'agar-agar BAHADOURIAN (again..oui je sais !) Une feuille de chocolat ALTER ECO au curcuma et de la chantilly à la vanille de madagascar !!!

Je suis assez fière de moi parce que c'est la première fois que je fais une feuille de chocolat !!

Bon sur ce les loulous je vous laisse, et oui déjà, j'ai pas mal de boulot ce soir !!!

Bisous les petits loups et à demain pour de nouvelles aventures ...

alter_ecobahadourian

Retour à l'accueil