logo

Truite_en_papilotte_croquante_aux_algues_japonaise___Jus_de_Sudachi

Bonjour bonjour les petits loups ... ettttttttttttttttttttttttttetttttttttttttttttttttttttt bon jeudi !!

Ce matin, en vitesse trèstrès grande vitesse car je suis relativement speed aujourd'hui, je vous présente une recette que j'ai réalisé grâce aux superbes produits que j'ai reçu de chez  nishikidori-marketnishikidori-market

J'ai donc découpé mes truites saumonées en petits carrés et j'ai préparé une marinade express avec le jus de SUDACHI et l'assaisonnement à L'algue Kombu en poudre.

J'ai réservé au réfrigérateur une petite heure (juste le temps de m'occuper de mes loulous ...) et j'ai ensuite glissé le tout dans des feuilles de bricks, direction le four une toute petite dizaine de minutes, juste histoire de rendre la feuille de brick croquante.

Pour accompagné j'ai préparé des Brocolis à la poudre de Wasabi et à La sauce soja, toujours des produits en provenance du site NishikidôriNishikidôri Market

Brocolis___la_poudre_de_wasabi_____la_sauce_soja

Nous nous somme régalés, je vous conseil vraiment d'aller faire un tour sur leur site, il est vraiment extra, les produits sont réellement de qualité et en plus ça permet de partir au japon à moindre frais ... Dépaysement assuré au niveau des papilles, c'est vraiment très fin et très subtil.

Comme la cuisine japonaise en somme, mais à la française et avec des Produits breton en plus ... ;o)

Bon allé les petits loups, c'est tout pour aujourd'hui je file me préparer, c'est une très très grosse journée today ;o)

logo

Retour à l'accueil