Hum gourmand et surprenant !

Roti_de_porc_au_mirabelles__miel___pain_d__pices

Bonjour, bonjour les loulous et bon dimanche !

Aujourd'hui je vous propose une petite recette de viande, bien originale et bien sympathique et surtout bien succulente !

LE RÔTI DE PORC AU PAIN D ÉPICES MIEL & MIRABELLES

Ingrédients :

Préparation :

  • Ouvrir le rôti dans le sens de la longueur

  • Y fourrer le pain d'épices finement poivré de chez Fossier

  • Y ajouter les mirabelles préalablement décongelées (of course !)

  • Ficeler le tout bien serrer, sans trop pour ne pas abîmer la viande

  • Saisir sur toutes les faces dans une poêle bien chaude

  • Sortir du feu et badigeonner de miel d'acacia avec morceau de rayon de chez Bahadourian à l'aide d'un pinceau

  • Enfourner à 90° pour 5 bonne heures.

Et oui je suis toujours une adepte de la cuisson à basse température je trouve que la viande à un moelleux incomparable, certes c'est long, mais qu'est ce que c'est bon !!

J'ai servi le tout avec des pâtes fraîches au pain d'épices ... Recette à suivre plus tard !

P_tes_fra_ches_au_pain_d__pices

Voilà voilà les loulous, pour ce soir, si j'ai le temps je vous présenterais encore quelques Sushis, makis et autres dérivés ;o)

Hé hé je suis devenue accros !!

BanzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBanzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon dimanche et gros bisous

Retour à l'accueil