Alors là attention, les avis divergent !!!

Riz_Basmatti_aux_algues___Feta

Bonjour, bonjour les petits loups et bon mercredi ...

Encore sous la pluie par chez nous ... du coup je ne vais pas pouvoir m'occuper de mon potager today :o(, mais bon c'est pas trop grave, je vous propose pour ce matin une recette assez, voire même très originale qui a divisé mes convives d'hier soir

Riz Basmatti aux Algues & Feta

Ingrédients :

  • 1 sachet d'algues déshydraté DULSE de chez Fest'Algues

  • Du riz Basmatti

  • 1 paquet de Feta

Préparation :

  • Faire cuire le riz

  • Réhydrater les algues dans un peu d'eau

  • Couper des petits dès de Feta

  • Mélanger le tout et servir

J'ai accompagné de Maquereaux au citron confit.

Maquereaux_au_citron_confit

Nous étions 4 à table, pour ma part j'ai trouvé ça très bon, ça change c'est original et ça donne un petit goût de mer en bouche, l'association algues - Feta est savoureux j'ai vraiment apprécié.

Ma coupine aussi à trouvé ça très bon elle pourtant qui n'aime pas particulièrement les algues.

Pour les mecs ça c'est gâté un peu, entre un qui n'a senti le goût des algues qu'une fois son assiette terminée et mon cher mari qui m'a gentiment dit que si je n'en refaisait plus jamais ce n'était pas très grave !!

Donc voilà, avis mitigés, mais je ne vais pas me laisser abattre et je vais recommencer demain soir avec des St Jacques cette fois ci et de la laitue de mer.

Allé bisous les petits loups et bonne journée, surtout n'oubliez pas ... Régalez vous ;o)

LOGO_FEST_ALGUE

Retour à l'accueil