Un colis bien parfumé ...

Tous_les_th_s2

Finalement je repasse vous faire un petit coucou, mon facteur à encore été très sympa avec moi ... Je vous emmène donc à la découverte du site TOUS LES THÉS.

Un site superbe ou vous pourrez découvrir des thés aux saveurs très étonnantes, vous y trouverez du thé, bien évidement, des accessoires autour du thé et des choses à base de thé.

Pour ce qui est de ce que j'ai reçu, je vous le ferais découvrir très prochainement plus en détail car j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur le blog, et tous les mercredis soir je vous présenterai un nouveau thé, thé noir, thé vert, thé blanc, fleur de thé et d'autres découvertes encore ...

J'espère que vous me suivrez dans cette aventure et que vous apprécierez le voyage.

Tous_les_th_s1

Pour vous mettre l'eau à la bouche jusqu'à mercredi je vais juste vous donner quelques   tout petits indices, les thés que j'ai reçu sont parsemé des tout plein de petites choses déliceuses, si vous voulez savoir ce que c'est avant mercredi il vous faudra aller faire un tour sur le site de TOUS LES THÉS !!

Allé je file et je vous souhaite une très belle soirée et je vous donne rendez-vous demain ;o)

logo

Retour à l'accueil