Alors là je vous préviens ... C'est un vrai délice !!


Bonjour, bonjour les loulous

J'espère que tout le monde se porte bien ce matin et que vous êtes en pleine forme pour démarrer la journée !! Le soleil semble bien vouloir repointer le bout de son nez sur la pointe Bretonne, ce qui est plutôt sympa, et qui aurait tendance à me mettre de bonne humeur !!
Du coup comme je suis de bonne humeur, je vous propose un trus sympa et vraiment très gourmand !

Muffins  Gourmand au Caramel au Beurre Salé



Ingrédients :
  • 150g de farine
  • 75g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1/2 sachet de levure
  • Du caramel au beurre salé
  • 50g de beurre
  • 8 cs de lait


Préparation :


Faire fondre le beurre au micro onde


Battre l'oeuf avec le lait et ajouter le beurre fondu


Mélanger le sucre, la farine et la levure


Ajouter le mélange farine sucre levure au mélange oeuf lait et beurre


Déposer la pâte dans les moules a muffins


Ajouter une cuillère à café de Caramel au beurre dans chaque empreinte


Enfourner 15 minutes à 200°c


Laisser refroidir avant de démouler*

 

 

J'ai réalisé ces petits muffins, parce qu'avec les copines de  "boulot" nous avions quelque chose à fêter cette semaine (je pense que tu vois ce que je veux dire MayaCook  ) ils n'ont pas fait un pli et sont partis comme des petits pains !!

J'en profite pour remercier mon amie Kahouette qui m'a gentiment decerné mon tout premier " I love your Blog " de chez Over blog


Ainsi que le toute jolie Gali du Blog Galiscooking pour son délice de blog

Je fais donc un mix des deux ... parce que je suis un peu préssée ce matin, et j'ai pris le parti de vous faire découvrir des blogs démarrant sur OB comme moi (lol) ou mes coups de coeurs de la semaine.

Je decerne donc ces 2 prix (oui, oui rien que ça) à :

Ma coupine Kiki qui vient d'enménager chez OB " Chez Kiki"

Maya cook du blog " Les nectars de Maya " une rencontre amusante et surprenante

Sana du blog " Bienvenue che Samsana "

Je m'arrête là parce que je dois filer, mais la liste est encore longue vous avez toutes et tous des superbes blogs à découvrir et à visiter.

Je vous fait un gros bisous et je vous souhaite une très très bonne journée les loulous ... ! Je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette.


Retour à l'accueil