Attention, c'est parti, la course va bientôt commencer !!


Bonjour, bonjour les loulous

Et bon week end !! Je vous sens contents d'attaquer ce week end après une semaine grisounette sur une bonne partie du pays !! (Je ne parle de ceux qui sont en vacances .. ! )

Bon allé pour aujourd'hui je ne vous propose pas de recette, mais les photos de mon gâteau en pâte de sucre de hier !! Au final le petit petit bonhomme à changé d'avis et au lieu d'un camion benne il a préféré Flash Mac Queen !!  Qu' a cela ne tienne, en route pour falsh Mac Queen, difficile de résister aux désirs d'un petits garçons de 3 ans

Gateau 3D Flash Mac Queen


Alors pas de pas à pas cette fois ci, parce que ça a été un peu le cafouillage pour ce gâteau,  j'ai été prévenue au dernier moment ( hein Manue !! ) du coup je n'ai pas reçu ma pâte de sucre à temps et du coup, nous avons essayé de jouer les apprenties sorcières en essayant de frabriquer nous même la pâte de sucre avec du glucose liquide, une catastrophe !! Bref au final nous avions les mains toutes roses ( surtout caca gaëlle & Quentin !!  ) il y avait du sucre glace plein la cuisine et nous étions toutes désepérées, l'anniversaire d'Ewen étant pour ce soir !!

Au final, j'ai tout réalisé en pâte d'amande ... ! Oui oui je sais ... j'aurais du y penser bien plus tôt ... ! Mais que voulez vous, la Blonde Attitude, on l'à ou on l'à pas !!

Au final je suis pas trop mécontente du résultat, et je vais livrer son gâteau a ce petit bonhommme tout à l'heure !!  Je vous souhaite une belle journée à tous et à toutes et je vous donne rendez-vous demain  !!

Gros bisous


J'en profite pour souhaiter une belle journée au petit Ewen, qui fête aujourd'hui son anniversaire !!
Retour à l'accueil