Un retour gourmand !!



Bonjour, bonjour les copinous ...  !

Chose promise, chose due, je reviens donc vers vous pour mon plus grand plaisir et pour celui de mes petits diablotins aussi vous vous en doutez bien !

Je me devais de vous gâter après tant de jours ... de mois ... d'absence et j'attaque donc la reprise avec une recette ultra gourmande et ultra calorique.

Muffins à la Barbapapa




Ingrédients :


150g de farine


75g de sucre a la barbapapa


1 oeuf


1/2 paquet de levure


Des petites coeurs en sucre pour la déco


De la crème de Chamallow de chez My american Food pour le glaçage


50g de beurre


8cs de lait



Préparation :


Faire fondre le beurre au micro onde


Battre l'oeuf avec le lait et ajouter le beurre fondu


Mélanger le sucre, la farine et la levure


Ajouter le mélange farine sucre levure au mélange oeuf lait et beurre


Enfourner 15 minutes à 200°c


Laisser refroidir avant de démouler


Appliquer ensuite le glaçage et saupoudrer de petits coeurs en sucre


 

Voili, voilou mes copinous, je suis bien contente d'être de retour parmis vous et je vous remercie tous bien fort d'être restés fidèles à mon blog !! Je vous donne rendez- vous très vite pour une nouvelle recette ... Et d'ici là, régalez-vous bien !!

Gros bisous à tous




Retour à l'accueil