Une petite salade vite fait bien fait ...

Salade-Ble-Petits-pois-et-Jambon2.jpg
Bonjour, bonjour les loulous

Un début de semaine qui s'annonce fort en cuisine, comme je vous le disait hier, le démon de la cuisine commence sérieusement à me redémenger et ce n'est pas pour me déplaire ... La ronde des gourmandises à ouvert le bal dans ma cuisine et les recettes sont a venir bien entendu, je refais le plein pour pouvoir vous gâter un peu plus souvent et j'attends mon goûteur officiel afin d'avoir un avis a peu près objectif de ce que je vous propose ;o)

Pour aujourd'hui une petite salade légère et facile a préparer qui sera certainement la bienvenue après la période des fêtes.

Salade de blé, petits pois, jambon & feta


Salade-Ble-Petits-pois-et-Jambon1.jpg
Ingrédients :

Dès de jambon

Gros pois vert

Feta

Blé

Préparation :

Faire cuire le blé et le laisser refroidir.

Cuire les pois dans de l'eau bouillante salée

Ensuite mélanger tous les ingrédients.

Je ne vous donne pas de proportions,  à vous d'adapter selon le nombre de convives et selon vos propre goûts.


Salade-Ble-Petits-pois-et-Jambon.jpg
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée, gourmande j'espère, je reviens très bientôt avec des recettes plus gourmandes les unes que les autres ;o)

Gros bisous les loulous et je vous donne rendez-vous demain avec une recette de caramels mou au beurre salé ... si si c'est vrai ;o)
Retour à l'accueil