L'autre Thé

L_autre_Th_

Où l'art et la manière de se laisser aller doucement à la poésie et au voyage des sens ...

Douce surprise gourmande ce matin dans ma boîte a lettres ... un joli paquet qui me semble bien gourmand, je l'ouvre à toute vitesse tout doucement, et je découvre ces petites merveilles très gentiment envoyé par Arnaud du magasin L'autre Thé !

Une douce odeur de voyage et de fruits envahie alors mon salon, je me laisse porter par les sublimes noms donné a ces différents thés et suis toute impatiente d'ouvrir les différents sachets pour m'imprégner de leurs odeurs.

Le plaisir est au rendez-vous, dans chaque sachet une odeur subtile et transportante, je porte mon choix sur un sachet BALLADE EN AVIGNON.

BALLADE EN AVIGNON est composé de Thé vert semi fermenté Oolong, aromatisé à la figue et parsemé de morceaux de figues.

La barre est haute, je suis une grosse grosse gourmande de figues, il va lui falloir du corps et de la force pour me convaincre.

L'excitation gourmande est à son comble, je me surprends même à grommeler sur ma casserole d'eau parce qu'il me semble que l'ébullition n'est pas assez rapide à mon goût ... Il me faut encore laisser infuser 4-5 minutes.

ça y'est, le doux nectar est dans ma tasse, et me voilà doucement lovée dans mon canapé, je m'évade, l'odeur me transporte, je me vois presque en avignon, sous un soleil d'été avec une brise légère me caressant les épaules ...

C'est un délice, la figue se distingue et diffuse sont parfum fruité, le goût est assez prononcé mais pas trop, rien à voir avec les arômes artificiels que l'on peut trouver parfois ... Je suis conquise ... les promesses sont tenues ...

( il est inscrit sur le sachet : Un mélange subtil, tout simplement exceptionnel)

Et je confirme ...

Concernant la composition exacte du colis, je ne vous dévoilerais pas tout aujourd'hui, et oui et oui, suspense oblige, et puis je ne vais pas vous parler de choses que je n'ai pas encore goûté ...

Je veux bien en revanche vous faire saliver en vous donnant les noms des différents sachets que j'ai reçu.

Accrochez vous, nous partons en voyage ... je vous aurez prévenu !!

Fleur d'oranger

Fontaine de fruits

Thé du désert

Pomme d'amour

Si vous n'y tenez plus et que vous voulez goûter ces petites potions magiques (qui sait ...) rendez-vous vite dans la caverne des merveilles ... L'AUTRE THÉ

En ce qui me concerne, je vous laisse, mon doux mari viens de m'apporter une tasse de POMME D'AMOUR ...

L_autre_th__1

Retour à l'accueil