Toc, toc, toc ... Qui est là ??? C'est le facteur !!!

kitchen_factory

banniere_kitchen

Voici le superbe colis que j'ai eu la chance de recevoir de la part du site KITCHEN FACTORY, un site qui se révélera vite être VOTRE site pour tout ce qui concerne la cuisine et tout ses ustensiles ...

Un large choix de moules et d'accessoires qui, vous le savez, nous deviennent rapidement indispensables !!

Je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur le site et de vous inscrire aussi sur le forum ...

Ce matin le facteur à été très très généreux puisque j'ai aussi reçu un colis de la part du site ALTER AFRICA, qui est un site de commerce équitable et de produits exotiques.

alter_africa

6298235229106

Il regorge de produits aussi étonnants que détonants ... allez vite y faire un petit tour !

Pour ma part j'ai reçu :

  • Une bouteille de rhum blanc Damoiseau de GuadeloupeGuadeloupe

  • Une bouteille de liqueur de cacao

  • Une bouteille de liqueur de vanille

  • Une bouteille d'huile de palme rouge

  • Une bouteille d'huile pimentée

  • Une tablette de chocolat noir aux baies roses

  • Une boîte de beurre Kanhun

  • Des fèves de cacao

  • Un mélange de sucre & d'épices pour le café turc

Que du bonheur en sommes ... que demander de plus ???

Allé c'est pas le tout mais il faut que je file en cuisine maintenant, j'ai du boulot gros bisous à tous et rendez-vous demain pour une nouvelle recette !! 

Retour à l'accueil