Gateau_kikron1

Bonjour, bonjour

J'espère que vous allez bien et que tout le monde a passé une bonne journée...en ce qui me concerne, je vous ai préparé une petite douceur ... suis gentille hein !!!

Je vous ai donc préparé un gâteau au kikron !!! Oui oui il n'y a pas de fautes de frappe, vous avez parfaitement lu, un gâteau au kikron ...

Alors, c'est quoi ???

C'est une mousse de Kiwi sur de la crème au citron sur un muffin nature ... oui oui tout ça !!!

Pour la mousse de kiwi, j'ai mixé quatre kiwis avec de l'agar-agar (pour ceux qui ne savent ce que c'est, c'est par !), j'ai ensuite porté le tout a ébullition, dans une casserole bien sur, et j'ai ajouté du sucre en poudre.

J'ai ensuite déposé ma mixture au fond de mes petits moules en coeurs (corrections : ceux de Léna !!;o)) ) et zou, direction le réfrigérateur pour un ti coup de froid !

J'ai ensuite préparé des muffins nature, toujours dans les moules en coeur de Léna ( oui elle m'a prêté deux plaques ) !

Ensuit j'ai coupé mes muffins en deux, j'ai tartiné de crème au citron (crème qu'il me restait de Samedi ) et j'ai démoulé très très très délicatement ma mousse de kiwi  !!!

Et voili, voilou ... bah oui, c'est tout ... rien de bien compliqué !!

Alors alors, c'est qui qui n'en veut de mon gâteau au Kikron ???

Allé c'est tout pour aujourd'hui les petits loups, je vous souhaite de passer une belle soirée et je vous dis a demain !

Gateau_kikron2

Retour à l'accueil