Week end pluvieux ??? Pas envie de sortir chercher le pain frais et les croissants ????

 

100_2899.jpg

 

Bonjour, Bonjour les loulous,

 

En ce dimanche matin terriblement breton, je veux dire par la, pluie, pluie, pluie et pluie lol Je vous propose une recette trouvée sur le merveilleux blog de "La cuisine de Tallula"  idéale quad on a pas le courage d'affronter la tempête au reveil ...

 

Pancakes Minute

 

J'ai adapté la recette en fonction de ce que j'avais dans mes placards et le résultat à séduit toute ma petite famille, accompagné de sirop d'érable et de confiture de lait c'est un pur bonheur !!

 

100 2899

 

Ingrédients

 

160g de farine

 

4 sachet de sucre vanillé

 

1 sachet de levure chimique

 

1 pincée de sel

 

230g de lait

 

Préparation :

 

Mélanger la farine, le sucre et la levure

 

Ajouter l'oeuf et le lait petit à petit

 

Ajouter la pincée de sel

 

Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse et sans grumeaux

 

Et voilà, c'est prêt ...

 

100_2894.jpg

 

Voili, voilou, comme vous pouvez le constater, rien de bien compliqué, ça fait le bonheur de tous les gourmands et c'est relativement rapide !! Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous donne rendez vous très bientôt pour une nouvelle recette !!

 

Gros bisous à tous

Retour à l'accueil