Une petite tuerie ultra régressive ça vous tente ???

Sabl__vanille_cerise_bonbon5

Bonjour, bonjour les loulous

Comment ça va en ce samedi matin ?? En forme et avec de grosses envies de cuisine j'espère ... pour aujourd'hui je vous propose une recette extrêmement gourmande.

Petits sablés miroirs à la cerise

Mais attention, pas n'importe quelle cerises ...

COMPO_SABLE_BONBON1

Oui oui vous vous rappelez de ces petites merveilles ... c'est grâce à mon partenaire CGOOD que j'ai pu réaliser cette recette. Allé j'arrête de vous faire languir et je vous donne la recette

Ingrédients :

Préparation :

Mélanger l'oeuf et le sucre

Ajouter la farine et incorporer le beurre en petit dés

Pétrir et dès l'obtention d'une boule de pâte qui ne colle pas au doigts arrêter et réserver au frais pendant 1 heure

Abaisser la pâte sur 1 cm et couper vos formes à l'emporte pièces

Disposer sur une plaque de cuisson et enfourner 10 min à 180°

Pendant ce temps faire fondre les cerises a feu doux

Garnir vos sablés laisser refroidir et ... régalez vous !

COMPO_SABLE_BONBON

Cachez les bien, chez moi c'est parti à vitesse grand V !

C'est tout pour aujourd'hui les petits loups, je vous fait de gros bisous et je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette.

Sabl__vanille_cerise_bonbon4

cgood_1_

Retour à l'accueil